Trucs de nettoyage d’été
Ah, l’été. Le soleil, la chaleur, les mains collantes et en sueur, les verres remplis de condensation...
Donc, pour garder votre amour de l’été, nous avons créé une liste simple de trucs pour vous aider à conserver la propreté malgré la chaleur.
- Une bonne façon de nettoyer les traces de doigts crasseux sur les robinets est d’utiliser vos vieilles pelures de citron.
- Il y a aussi une bonne façon de réduire le compost dans votre poubelle. Récupérer simplement les restes de citron et frottez les sur la surface. L’acidité du citron va aider à faire briller et à retirer les empreintes et la crasse.
- L’une des plus grandes frustrations de l’été est le cercle d’eau. Vous savez lequel. Il se forme sous votre verre de vin ou un verre de limonade froide. Vous l’oubliez presque jusqu’à ce que vous preniez votre verre de votre table en bois et que vous le voyez… le cercle. Ne paniquez pas, votre table s’en sortira. Appliquez un peu de mayonnaise grasse sur le cercle pour environ une heure, puis essuyer doucement avec une serviette ou un chiffon.
- Personne n’aime sentir une odeur de moisissure en ouvrant le bac dans lequel les jouets de piscine sont rangés. Ce problème peut être résolu facilement. Assurez-vous que vos jouets sont secs lorsque vous les rangez, et à l’occasion, n’ayez pas peur de les essuyer avec du vinaigre blanc afin de tuer les bactéries.
- Emmenez votre poubelle prendre une marche. Dehors. Vers le tuyau d’arrosage. Utilisez du savon et de l’eau pour la nettoyer de l’extérieur afin d’éviter les odeurs déplaisantes. Séchez l’intérieur et laissez la dehors pour sécher à l’air.
- Pensez à plus tard, durant les mois plus froids et mettez à l’horaire un nettoyage et une vérification de votre système de climatisation et de chauffage pour être capable de profiter pleinement de votre ce dernier.
Essayez ces trucs aujourd’hui et aillez le meilleur été jusqu’à présent.