Arrêtez La Moisissure Avec Steamatic: Six Signes D’exposition À La Moisissure
La moisissure peut être beaucoup plus grave que celle que celle qu’il y avait sur le pain aux tâches bleues que vous avez dû jeter la semaine dernière. Bien que la plupart des gens limitent les dangers de la moisissure aux cas d’ingestion directe de nourriture, c’est loin d’être la vérité. La moisissure est généralement plus visible sur les produits alimentaires, mais celle qui se cache derrière les sèche et humide, dans les espaces entre vos appareils de sous-sol, et niché dans les coins de rebords de fenêtre sont les spores qui peuvent être très dangereux pour votre santé.
Malheureusement, il est presque impossible que votre maison soit à l’épreuve de moisissure. La moisissure se développe facilement et se nourrit sur les éléments fondamentaux, de sorte qu’il est difficile de l’éliminer entièrement, à moins que vous ne vouliez bannir l’eau de votre maison.
Bien que vous ne puissiez rendre votre maison à l’épreuve de la moisissure, vous pouvez certainement augmenter sa résistance à la moisissure. Steamatic recommande de vérifier tous les dispositifs de plomberie et rebords de fenêtres, ainsi que les zones autour du chauffage, de la cuisine et les appareils électroménagers de la salle de bain. De plus, une inspection approfondie du sous-sol, des cloisons sèches et des plafonds doit être faite, afin de rechercher toutes les tâches d’humidité. Si vous pensez que vous avez de la moisissure dans votre maison, contactez la section d’élimination de moisissure de Steamatic dès aujourd’hui. N’attendez pas qu’il soit trop tard; si vous ou vos proches présentez l’un des signes suivants, vous pourriez éprouver des symptômes précoces à l’exposition de moisissures toxiques:
- Irritation nasale et des sinus, y compris le nez bouché et qui coule et excessivement sec.
- Irritation des yeux, y compris des démangeaisons, des rougeurs ou qui pleurent excessivement.
- Problèmes respiratoires de toute nature, y compris la respiration sifflante, une respiration difficile et sensation d’oppression dans la poitrine.
- La toux chronique ou aiguë.
- Irritation de la gorge de toute nature, en particulier le matin.
- Éternuements fréquents ou éternuements.