#

Steamatic Canada annonce l’ouverture d’une première franchise en Nouvelle-Écosse  

Gatineau, le 21 janvier 2025 – Steamatic Canada poursuit son expansion et annonce l’ouverture d’une première franchise en Nouvelle-Écosse. La franchise de Steamatic Halifax est donc la deuxième à voir le jour dans les provinces maritimes, après Steamatic île-du-Prince-Édouard. 

Le nouveau propriétaire de Steamatic Halifax, Scott Swinamer, cumule plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la construction et restauration de bâtiment. Ses habiletés en gestion de projet et gestion financière sont des atouts clés pour le succès de la franchise. 

L’équipe de Steamatic Halifax comprendra une douzaine d’employés qui offrira des services de restauration après-sinistre, d’élimination de la moisissure et de rénovation. 

« J’ai toujours voulu introduire une nouvelle franchise dans la province de la Nouvelle-Écosse et il n’y avait pas meilleur moyen de le faire que dans la Municipalité régionale d’Halifax. Le choix d’une franchise Steamatic allait de soi avec toutes les catastrophes météorologiques et naturelles qui ont affecté la province dans les dernières années. », a mentionné d’entrée de jeu le propriétaire. 

À propos de Steamatic Canada

Steamatic Canada est un réseau de franchises dans le domaine de la restauration après sinistre œuvrant depuis plus de 50 ans. Nous nous engageons à offrir un service de qualité exceptionnelle en utilisant les meilleures pratiques, en respectant et en dépassant les normes de l’industrie, ainsi qu’en minimisant l’impact stressant que ces situations ont sur nos clients. Nos valeurs de respect, de dévouement, de rigueur, d’esprit d’équipe et d’engagement communautaire sont ce qui fait de nous le choix incontesté dans le domaine de l’après-sinistre.

30-

Pour questions et demandes d’entrevues

ma*******@st*******.ca

Steamatic Canada

Voyez comment Steamatic Canada change des vies

Nous tenons à vous remercier, vous et toute votre équipe de Steamatic Outaouais, pour l’excellent service et le soutien lors de notre sinistre. Nous avons eu la mauvaise expérience, en août dernier, d’un refoulement d’égout. En après-midi, vers 14 h 30, une trentaine de propriétaires et nous avons fait la fâcheuse découverte de cette situation dans nos sous-sols, situation qui est venue perturber la quiétude du voisinage. Le festival des camions de compagnie et l’inquiétude du voisinage ont débuté dans la rue. Mon conjoint a tout de suite contacté nos assurances et moins de cinq minutes plus tard, Gilles nous a contactés pour nous informer des étapes et qu’une équipe était contactée. Résultat, deux heures plus tard, un beau dimanche après-midi, une équipe s’affairait déjà à faire les travaux d’urgence au sous-sol. Shawn (et son coéquipier) a pris le temps de nous appeler lorsqu’il a été contacté pour nous informer qu’il allait chercher son camion et l’équipement. Il nous a même rappelés pour nous dire qu’il quittait l’entrepôt et était en direction de notre résidence. Ces appels ont fait une grosse différence dans la prise en charge de la situation et nous nous sommes sentis épaulés dès le départ… Quelqu’un venait nous aider ! A suivi l’estimation des travaux avec Camilo, qui nous a expliqué le devis et le processus avec les assurances, Christian et son équipe nous ont guidés avec la continuité des travaux d’urgence et le traitement de notre contenu et Karine a su nous épauler dans l’étape de la reconstruction et la gestion des couvre-planchers. Il ne faut surtout pas oublier les personnes qui sont venues pendant les travaux, telles que Joël, Stéphane et Alain et les entrepreneurs. Tout le monde, sans exception, était très poli, respectueux et professionnel. Ils prenaient tous le temps de mettre des tapis protecteurs dans l’entrée et nous expliquer et montrer les travaux qu’ils ont faits. Nous sommes plus que satisfaits des travaux effectués par Steamatic faits chez nous, de la rapidité et de l’excellence de vos services. Mille fois merci d’avoir fait en sorte que notre quotidien familial puisse maintenant reprendre son cours normalement… tel que nous le connaissions avant.

Mme Bourgoin et M. Desfonds - Steamatic Outaouais