3 Façons Entièrement Naturelles De Lutter Contre La Moisissure Et Le Mildiou
La moisissure et le mildiou dans la maison peuvent être dangereux pour la santé de votre famille, avec des spores toxiques entraînant des problèmes cardiaques, des problèmes cognitifs ainsi que des infections respiratoires. Si vous avez identifié une croissance considérable de moisissures dans votre maison, ou que vous qu’une tâche d’humidité ne révèle la présence de mildiou derrière vos murs, alors vous devez contacter Steamatic, les spécialistes en enlèvement de moisissure et de mildiou. La mauvaise élimination de moisissures peut être dangereuse car les spores nuisibles sont mobilisées dans l’air avec frotage négligent.
Si vous avez des problèmes de moisissures très mineurs, comme ces minuscules traces couramment trouvés à proximité de fenêtres mal isolées, alors vous pourriez être en mesure d’aborder le travail vous-même. Si tel est le cas, alors vous aurez envie de le faire d’une manière sûre, efficace et respectueuse de l’environnement. Lisez la suite pour en apprendre davantage au sujet de 3 façons entièrement naturelles de lutter contre la moisissure et le mildiou que vous avez peut-être déjà chez-vous.
- Huile de théier – Faites un vaporisateur en combinant deux tasses d’eau avec deux cuillères à café d’huile de théier dans un flacon pulvérisateur standard. Secouez-le bien et pulvériser cette solution partout où vous avez identifié des traces de moisissures et de mildiou. Laissez ce mélange agir avant de l’essuyer.
- Vinaigre distillé – Le vinaigre tue plus de 80% de toutes les moisissures avec lesquelles il entre en contact et il dissuadera de nouvelles spores de se développer lorsqu’il est utilisé comme une solution de nettoyage e façon régulière. Vous pouvez mélanger votre nettoyeur à base de vinaigre avec un peu d’huile de citron si vous voulez éliminer l’odeur.
- Bicarbonate de soude – Le produit ultime tout-usage, le bicarbonate de soude est un excellent choix si vous avez besoin d’un désinfectant doux. Mélangez-le avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur avec suffisamment d’eau pour éviter une consistance pâteuse, puis appliquez ce mélange où vous en avez besoin.