#

DÉPART D’ÉRIC RICHARD À LA TÊTE DE STEAMATIC HAUTE-GATINEAU

Il quitte le réseau après plus de cinq ans comme franchisé

Après plusieurs années en tant qu’entrepreneur général et franchisé du réseau de Steamatic en Haute-Gatineau, M. Éric Richard a pris la décision de faire un changement de vie en procédant à l’acquisition de la Pourvoirie la Baie du Nord, un rêve qu’il chérissait depuis bon nombre d’années

« Ça faisait plus de cinq ans que je faisais partie du réseau Steamatic. J’étais dans le milieu de la construction avant et je ne connaissais aucunement le domaine de l’après-sinistre. Grâce à l’appui et à l’expérience de l’équipe du siège social de Steamatic Canada, j’ai eu l’opportunité de faire croître mon entreprise et j’ai bénéficié de tout le support nécessaire. J’ai beaucoup appris sur l’aspect administratif d’une entreprise durant mon association au réseau et je suis certain que ça va beaucoup m’aider avec la pourvoirie », a déclaré M. Richard à la suite de l’annonce de son départ de la succursale située à Maniwaki.

Que dirait-il à un entrepreneur qui penserait joindre les rangs de la bannière Steamatic?

« Même si tu ne connais pas l’industrie de l’après-sinistre comme moi au début, en suivant les formations nécessaires, ça vaut la peine de sauter dans l’aventure, poursuit M. Richard. La clé est de vouloir s’y investir pleinement. »

« Je me souviens encore de ma première rencontre avec Éric. Il était jeune et ambitieux! Il se questionnait au sujet de l’industrie de l’après-sinistre, mais lorsque je lui ai étalé la liste des services que le siège social offrait à ses franchisés et qu’il a compris que c’était l’expérience client sa vraie carte de visite, il a vite gagné confiance en notre réseau », déclare la présidente de Steamatic Canada, Mme Nancy Raymond.

« Steamatic peut se vanter d’avoir redoré l’image des entrepreneurs en après-sinistre en Haute-Gatineau grâce à notre partenariat avec les constructions Éric Richard et nous lui en sommes très reconnaissants. Nous tenons sincèrement à lui souhaiter le meilleur des succès dans la poursuite de ses rêves », conclut Mme Raymond.

Avec le départ de M. Richard, Steamatic Canada travaille actuellement à établir un partenariat avec une nouvelle administration qui saura offrir un service de qualité exceptionnelle afin de répondre à la population de Maniwaki et de Haute-Gatineau en cas de sinistre. Entre-temps, nos équipes professionnelles et dévouées de Steamatic Outaouais et de Steamatic Buckingham / Petite-Nation sont disponibles 24/7 pour tous vos besoins.

À propos de Steamatic Canada
Steamatic Canada est un réseau de franchises dans le domaine de la restauration après sinistre œuvrant depuis plus de 50 ans. Nous nous engageons à offrir un service de qualité exceptionnelle en utilisant les meilleures pratiques, en respectant et en dépassant les normes de l’industrie, ainsi qu’en minimisant l’impact stressant que ces situations ont sur nos clients. Nos valeurs de respect, de dévouement, de rigueur, d’esprit d’équipe et d’engagement communautaire sont ce qui fait de nous le choix incontesté dans le domaine de l’après-sinistre.

Voyez comment Steamatic Canada change des vies

Je tiens à vous faire part du service VIP que nous avons reçu. Il y a trois semaines, nous avons eu un dégât d’eau majeur dans notre maison, au premier étage et au sous-sol. Nous avons appelé Steamatic Mont-Tremblant et en moins de 30 minutes deux employés sont venus chez nous avec l’équipement nécessaire pour retirer l’eau aux deux étages. Des employés minutieux, gentils et un savoir-faire impeccable. Ils ont travaillé plus de trois heures toujours sans relâche, compatissant à notre malheur. Quand ils sont partis, tout était propre, rien à redire. L’équipe de Steamatic Mont-Tremblant mérite des félicitations, sous la directive de David qui est venu aussi plusieurs fois. Nous attendons l’estimateur pour savoir quel montant nous sera alloué et bien entendu les travaux de rénovation seront confiés à Steamatic et son équipe. Un gros merci à David et à ses employés consciencieux, Alexandre et Nicolas.

Mme Laporte - Steamatic Mont-Tremblant