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CHARGÉ(E) DE PROJET – RIVE-SUD

Vous aimez gérer plusieurs dossiers à la fois et cherchez un emploi stimulant? Nous avons le poste pour vous !

Bannière se spécialisant dans le nettoyage et la rénovation après sinistre, nous sommes à la recherche de personnel pour combler un poste. Notre entreprise, en continuelle expansion, offre une diversité de tâche, un environnement de travail enrichissant et un style de gestion valorisant. Nous privilégions l’autonomie d’action de notre personnel, valorisons les initiatives et l’entrepreneurship.

Tâches:

Le (la) chargé (e)de projet est responsable du premier contact avec les experts en sinistre et de planifier et coordonner l’exécution des travaux. Les principales responsabilités d’un chargé de projet sont de:

  • Se déplacer sur les lieux (travail principalement sur la route);
  • Effectuer l’estimation et le protocole des travaux à faire pour les dossiers;
  • Assurer une communication et un suivi avec les divers intervenants au dossier (expert, sous-traitants, collègues, etc);
  • Remplir les formulaires/rapports appropriés selon les compagnies d’assurance et faire les soumissions dans les délais requis;

Exigences et profil recherché

  • Permis de conduire (obligatoire)
  • 2 années d’expérience pertinente (estimation, construction, gestion de projet)
  • Aisance informatique
  • Bilingue
  • Autonome
  • Connaissance des logiciels Xactimate et Symbility (**atout**)
  • Capacité de gérer son stress et de travailler avec des échéanciers serrés
  • Sens de l’organisation
  • Aptitudes en communication et service à la clientèle
  • Capacité d’adaptation 
  • Intéressé par de nouveaux défis et un emploi non routinier

Conditions de travail:

  • Poste temps plein de jour de semaine + 1 semaine sur 4 de garde (en cas d’appels d’urgence) ;
  • Salaire à discuter selon expérience ;
  • Vêtements et outils de travail fournis;
  • Allocation pour véhicule ;
  • Programme d’avantages sociaux.


Vous croyez que ce poste est fait pour vous?

Nous serons très heureux de vous rencontrer et d’en discuter avec vous.

Vous pouvez envoyer votre CV :

  • Jessica.bernier@steamatic.ca

 Au plaisir de vous rencontrer !

** À noter que les antécédents criminels seront validés**

Voyez comment Steamatic Canada change des vies

Nous tenons à vous remercier, vous et toute votre équipe de Steamatic Outaouais, pour l’excellent service et le soutien lors de notre sinistre. Nous avons eu la mauvaise expérience, en août dernier, d’un refoulement d’égout. En après-midi, vers 14 h 30, une trentaine de propriétaires et nous avons fait la fâcheuse découverte de cette situation dans nos sous-sols, situation qui est venue perturber la quiétude du voisinage. Le festival des camions de compagnie et l’inquiétude du voisinage ont débuté dans la rue. Mon conjoint a tout de suite contacté nos assurances et moins de cinq minutes plus tard, Gilles nous a contactés pour nous informer des étapes et qu’une équipe était contactée. Résultat, deux heures plus tard, un beau dimanche après-midi, une équipe s’affairait déjà à faire les travaux d’urgence au sous-sol. Shawn (et son coéquipier) a pris le temps de nous appeler lorsqu’il a été contacté pour nous informer qu’il allait chercher son camion et l’équipement. Il nous a même rappelés pour nous dire qu’il quittait l’entrepôt et était en direction de notre résidence. Ces appels ont fait une grosse différence dans la prise en charge de la situation et nous nous sommes sentis épaulés dès le départ… Quelqu’un venait nous aider ! A suivi l’estimation des travaux avec Camilo, qui nous a expliqué le devis et le processus avec les assurances, Christian et son équipe nous ont guidés avec la continuité des travaux d’urgence et le traitement de notre contenu et Karine a su nous épauler dans l’étape de la reconstruction et la gestion des couvre-planchers. Il ne faut surtout pas oublier les personnes qui sont venues pendant les travaux, telles que Joël, Stéphane et Alain et les entrepreneurs. Tout le monde, sans exception, était très poli, respectueux et professionnel. Ils prenaient tous le temps de mettre des tapis protecteurs dans l’entrée et nous expliquer et montrer les travaux qu’ils ont faits. Nous sommes plus que satisfaits des travaux effectués par Steamatic faits chez nous, de la rapidité et de l’excellence de vos services. Mille fois merci d’avoir fait en sorte que notre quotidien familial puisse maintenant reprendre son cours normalement… tel que nous le connaissions avant.

Mme Bourgoin et M. Desfonds - Steamatic Outaouais